Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le lancement de la nouvelle console de jeux video, disponible en précommande depuis le mois dernier, influe sur le marché de l'e-commerce hexagonal. D'après le dernier baromètre FoxIntelligence, la Fnac et Sony, en sont les principaux bénéficiaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le second entrepôt robotisé d'Amazon prend forme
Amazon déclare investir 85 millions d'euros sur les PME
Amazon va implanter 10 000 postes supplémentaires près de Seattle
Amazon ouvre un dark store pour Whole Foods à Brooklyn
Amazon reçoit le feu vert pour livrer par drone
Walmart + sera lancé à la mi-septembre pour concurrencer Amazon Prime
La SICA de Saint Pol de Léon se lance sur Amazon
Amazon étend ses services de paiement en espèces à l'ensemble des USA
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Les perspectives du magasin sans caisses
Alltricks, la pépite de l'e-commerce spécialiste du vélo, s'adosse à Decathlon
Amazon déploie son propre réseau de points de retrait
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message