Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ventes de la maison-mère d’Uniqlo en forte hausse

FLORENT MAILLET |
|

Publié le 11/04/2013

Le groupe Japonais Fast Retailing profite de sa popularité sur son marché domestique et d’une expansion mondiale effrénée mais qui pèse encore peu dans ses résultats.

le groupe va inaugurer cette année son plus grand magasin à Shanghaï.
le groupe va inaugurer cette année son plus grand magasin à Shanghaï.
Fast Retailing va bien, très bien même. Le groupe d' habillement japonais, notamment propriétaire de la marque Uniqlo , a fait état ce jeudi d'une nouvelle très forte hausse de ses ventes et profits au terme des six premiers mois de son exercice budgétaire, toujours grâce à sa popularité au Japon et à son expansion mondiale effrénée. Entre le 1er septembre 2012 et le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter