Marchés

Les ventes de Nestlé baissent de 5,1 % au premier trimestre

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RÉSULTAT Les ventes du géant suisse de l’alimentaire, sur le 1er trimestre de l’année, ont reculé de 5,1 %, à 20,8 milliards de CHF, en raison de la vigueur de la devise suisse. En croissance organique, les ventes ont progressé de 4,2 %.

Nestlé table sur une crosisance organique de 5 % pour 2014
Nestlé table sur une crosisance organique de 5 % pour 2014

« Notre croissance organique dans les premiers mois de l’année est en ligne avec nos prévisions. Le déploiement des nouveaux produits, combiné à une bonne exécution ont soutenu cette croissance dans des conditions de marchés difficiles. Nous confirmons nos perspectives pour l’ensemble de l’année avec une croissance organique de 5 % et une amélioration des marges », explique Paul Bulcke, administrateur délégué de Nestlé.

De manière globale, le groupe a cru dans toutes les zones géographiques : + 0,6 % dans les pays développés et à + 8,5 % dans les émergents. L’ensemble des activités du groupe sont en croissance.

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