Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ventes de PGC sur un rythme de croissance peu soutenu mais régulier [Alerte Hebdo LSA/Nielsen]

Florence Bray |
|

Publié le 01/06/2015

Les ventes de produits de grande consommation affichent sur la semaine s'arrêtant au 24 mai 2015 une croissance faible mais positive, dans la lignée de la semaine précédente, selon le baromètre hebdomadaire LSA/Nielsen. 

Dans un contexte de croissance modeste pour les produits de grande consommation, le frais non laitier est le rayon qui a le plus performé.
Dans un contexte de croissance modeste pour les produits de grande consommation, le frais non laitier est le rayon qui a le plus performé. © © TL_Studio.jpg
"La croissance des ventes de produits de grande consommation continue à se consolider à un rythme peu soutenu mais régulier, avec une évolution de 1,4 % en valeur et de 0,9 % en volume, en HM+SM+ HD +DRIVE", souligne l'alerte hebdo LSA/Nielsen. Des résultats dans la lignée de la semaine précédente, qui était ressortie à + 1,5 % en valeur et + 0,7 % en volume.  Les BRSA […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter