Les ventes du DPH bondissent en mai

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Selon le baromètre mensuel IRI, les ventes en volume du rayon DPH, dopées par les opérations beauté, ont été particulièrement dynamiques. Ce qui a porté l'ensemble des PGC, qui affiche sur cette période une croissance de 1,9 %. 

Le rayon a progressé de 12,6 %
Le rayon a progressé de 12,6 %

Après un mois d'avril dans le rouge, le DPH surperforme en mai sous l'effet des opérations beauté de printemps. L'hygiène progresse ainsi de 18,4 % sur la période (contre 1,2 % pour l'entretien). "Au sein de ce rayon, nous enregistrons des augmentations de plus de 36% sur le maquillage, de plus de 50% sur les soins visage, et de l’ordre de 30% sur les capillaires", souligne Jacques Dupré, directeur insight d'IRI.

Avant de poursuivre " Avec de telles performances à court terme, le rayon hygiène revient très nettement  en positif sur le cumul à date 2014, à 1 %".

 

 

 

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