Marchés

Les ventes du DPH dégringolent en avril

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon les données mensuelles de Nielsen, le secteur a finit la P4 (du 23 mars au 20 avril) dans le rouge à - 5,9 % en valeur et à - 1,7 % en volume alors que le total PGC est en croissance de 2 % en valeur et de + 1,7 % en volume.   

 

Des contre performances dues essentiellement à l'hygiène-beauté en chute de 13,5 % en valeur et de - 8,8 % en volume tandis que l'hygiène papier est quasi-stable et que l'entretien est en léger positif.  

 

 

Selon le top 10 des flops établi par Nielsen, toutes les places sont ainsi occupées par le secteur. la plus grosse chute revenant aux produits solaires. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA