Amazon Business génère 10 milliards de dollars de volume d'affaires annuel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant de l'e-commerce dévoile ce 11 septembre combien pèse à l'international sa plateforme de vente en ligne destinée aux professionnels, lancée en France en février 2018. 

Amazon Business
Amazon Business© Amazon

Amazon révèle ce 11 septembre combien pèse sa plateforme e-commerce destinée aux professionnels Amazon Business : elle affiche un volume d'affaires de plus de 10 milliards de dollars dans le monde et offre un accès à plus de 250 millions de produits et à des centaines de milliers de marchands à l'international.

Babilou, Chauffeur Privé, Legos, Compte Nickel, PSA MotorSport, Technicolor et Webedia achètent par exemple sur cette plateforme, lancée en février 2018 en France. De nouvelles fonctionnalités ont été intégrées depuis le lancement : les e-acheteurs peuvent désormais personnaliser leur catalogue pour signaler leurs préférences pour certaines catégories d'articles, ils peuvent également obtenir des remises sur de gros volumes d'achats.

"Depuis que nous [commercialisons nos produits sur Amazon Business] en février dernier, nous ne cessons de voir nos ventes augmenter", souligne Serge Florès, directeur France Medical Industrie. "Celles-ci représentent désormais plus de 10% de nos ventes sur Amazon en terme de volume, mais avec un panier moyen deux fois plus élevé que celui réalisé auprès des particuliers."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA