Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ventes sur chatbots vont passer de 7 à 112 milliards de dollars en 4 ans [Etude]

Luc Lewitanski |
|

Publié le 16/05/2019

Une étude de Juniper Research présente la façon dont l'intelligence artificielle va transformer la distribution au fil des 4 prochaines années, notamment avec la multiplication de services de chatbots.

Les ventes sur chatbots vont passer de 7 à 112 milliards de dollars en 4 ans, d'après Juniper Research.
Les ventes sur chatbots vont passer de 7 à 112 milliards de dollars en 4 ans, d'après Juniper Research.© zapp2photo - Fotolia
Une nouvelle étude de Juniper Research projette une vision du marché de la distribution d'ici 2023 qui sera transformé par l'intelligence artificielle, notamment sous forme de chatbots. On en trouve déjà souvent via Facebook Messenger, comme ce fut le cas pour une campagne de Publicis Italie pour Renault . Selon ce rapport, les ventes issues d'interactions avec un chatbot vont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA