[Les vidéos de LSA] L'interview d'Amélie Oudéa-Castéra, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour

Le 16 octobre 2020, LSA et Waze ont organisé une Web Conférence sur la thématique "Comment adapter sa stratégie aux nouvelles habitudes de consommation". Voici l'interview d'Amélie Oudéa-Castéra, directrice e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour, lors de cet événement digital. 

Un tour d'horizon complet de la stratégie digitale du Groupe Carrefour.
Un tour d'horizon complet de la stratégie digitale du Groupe Carrefour.© 123rf

Amélie Oudéa-Castéra, diplômée de l’Essec et ancienne élève de l’ENA, a passé près de dix ans au sein du Groupe Axa, dont elle était Chief Marketing & Digital Officer depuis juillet 2016, après avoir exercé les mêmes responsabilités au niveau d’Axa France pendant 5 ans. Elle entre au Groupe Carrefour comme administratrice en juin 2018. Elle est nommée Directrice Exécutive E-Commerce, Data et Transformation Digitale le 19 novembre 2018. Pour LSA, en partenariat avec Waze, elle évoque ici les changements de comportements shoppers (reconnecter le consommateur avec les magasins), comment les magasins se sont-ils adaptés afin d’obtenir la préférence client et parlent des réseaux sociaux, drive to store, affichage. Un tour d'horizon complet de la stratégie digitale du Groupe Carrefour. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message