Les villes de France et d’Europe se mettent en vitrine au Mapic

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Elles envisagent le commerce comme un axe stratégique de leur politique de marketing territorial. Pendant trois jours, du 19 au 21 novembre au Palais des Festivals à Cannes, les villes de France et des pays d’Europe auront l’opportunité de présenter leurs projets aux professionnels du secteur de l’immobilier commercial.
On y trouvera de grandes associations de management de villes comme l’Association du Management de Centre-Ville (AMCV) pour la Belgique ; l’Associazione Gestione Centri Citta (AGECC) pour l’Italie ; the Association of Town Centre Management (ATCM) pour la Grande-Bretagne. Ces partenaires conseillent et encouragent les collectivités locales à définir une stratégie globale et cohérente pour leur déploiement commercial.
En termes de pays représentés sur la zone d’exposition, la France sera fortement représentée avec les villes de Marseille, Nantes, Lille, Dunkerque et Roubaix. Regroupées sur le stand de l’AMCV, Anvers, Gand, Charleroi, Arlon et la Province du Luxembourg illustrent l’implication grandissante des villes belges. Le Royaume-Uni s’invite avec sur le même stand, Manchester, Liverpool, Leeds, Birmingham, Nottingham et Bristol qui représentent six des huit villes phares dites « core cities ». Les Régions italiennes d’Emilie Romagne, du Piémont, de Ligurie, de la Lombardie et de Modène seront hébergées sur le même espace.
www.mapic.com
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA