Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les whiskys doivent surmonter 2019

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 24/06/2020

Cette catégorie des spiritueux a été marquée l’an passé par une hausse de ses prix de vente qui a nui à la croissance en volume. Cependant, quelques segments s’en sortent bien et les nouveautés de 2020 visent à moderniser ce marché.

à la pommeJack Daniel’s (Brown-Forman) est l’une des rares marques à poursuivre une stratégie d’aromatisation. Après Honey et Fire, la marque américaine propose un Apple qui contient une liqueur élaborée avec trois variétés de pommes. Un whisky mixable. PVI?: 21,90?€ les 70 cl.
à la pommeJack Daniel’s (Brown-Forman) est l’une des rares marques à poursuivre une stratégie d’aromatisation. Après Honey et Fire, la marque américaine propose un Apple qui contient une liqueur élaborée avec trois variétés de pommes. Un whisky mixable. PVI?: 21,90?€ les 70 cl.
Chiffres - 4,3 % : l’évolution des ventes en volume du whisky, à 110,66 Ml + 1,3 % : l’évolution du chiffre d’affaires du whisky, à 2,31 Mrds € Source : Iri , CAM au23 mars 2020, tous circuits Voici une catégorie que les États généraux de l’ alimentation ont mise à mal. Notamment les blends de moins de 12 ans, qui pèsent 70 % […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2610

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message