Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Affinitaire avec de nombreuses marques de whisky en raison de son profilde clientèle, la proxi, surtout urbaine, est aujourd’hui un enjeu stratégique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les bières blondes s'inspirent de l'univers "raft"
Repli des volumes
Les rhums font de l'ombre aux whiskys
Philippe Coutin (Président - Pernod Ricard France) : "Proposer des expériences inédites et de […]
"No/low alcohol", tendance ou feu de paille ?
Les bourbons sous le coup de la guerre commerciale USA/Europe
Les spiritueux et champagnes, pour trinquer à l'été
Ces innovations qu'il ne faut pas rater
Spiritueux : quelles marques séduisent le plus les Millennials ?
Les marchés à suivre : les marques internationales amortissent la chute des champagnes
Ricard Plantes fraîches se mobilise pour les abeilles
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message