Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les yaourts et desserts frais en pleine réinvention

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 07/06/2018

L’ultrafrais peine à remonter à la surface et les performances ne sont toujours pas au rendez-vous. Mais il existe pourtant des pôles de croissance que les marques ont bien identifiés. Le bio, le végétal, l’alternatif et le gourmand en font partie.

La situation n’est pas au beau fixe sur les marchés des desserts frais et des yaourts. Les ventes sont en recul de 1,3% en valeur et de 1,9% en volume pour les desserts frais et de 0,5% en valeur et de 2,3% en volume pour les yaourts. « L’ultrafrais ne va pas bien dans sa globalité et peu de pôles se portent bien », indique Guillaume Bertier, consultant frais chez Iri . Mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2510

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA