Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les yaourts se concentrent sur les hyperprotéinés, mais pas que…

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 02/09/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les acteurs du marché continuent d’installer la nouveauté majeure du moment, les hyperprotéinés, mais travaillent également sur l’entretien et l’animation de leurs principales gammes.

Ils sont toujours au cœur de l’actualité. Et pour cause. Depuis leur arrivée en janvier 2014, les concentrés hyperprotéinés de type Yopa ! ( Yoplait ) ou Danio ( Danone ) ont réveillé le marché des yaourts. Ont suivi depuis quelques MDD, et Danone a enfoncé le clou en dotant Taillefine d’une offre Plus+. « Les allégés sont souvent perçus comme chimiques, pas très […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2377

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA