Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ils ont aujourd'hui entre 3 et 21 ans et représentent déjà un tiers de la population mondiale. S'ils prolongent des tendances déjà observées avec les "Y" ou Millenials, les natifs de la "génération Z", consommateurs compliqués et exigeants, promettent aux marques et distributeurs de nombreux défis pour parvenir à les satisfaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quatrième année de recul de la natalité en France
Family Trends de l'IDM : des grands-parents très impliqués dans les achats de puériculture […]
Patricia Gelin (Institut des Mamans) "Les grands-parents achètent eux-aussi des jouets par […]
Des mamans très en retard dans leurs achats de jouets [Etude]
Quelles sont les enseignes préférées des enfants ?
Jouet : les premières tendances du Noël 2018
En 2017, encore 17 000 bébés de moins en France
Jeux de société : les chiffres clés du Noël 2017 [Exclusif]
Jeux et jouets : les chiffres clés du Père Noël [Baromètre exclusif]
Les jeux, jouets et marques les plus recherchés pour ce Noël
Quels sont les produits Star Wars les plus recherchés sur internet ? [Infographie]
Quel est l'impact de la météo sur les ventes de jouets ?
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message