Les Zero-Party Data : Créer des expériences personnalisées et pertinentes

Proposé par CHEETAH |
|

publié le 20/05/2020

chetaah livre banc zero party

 

 

 

 

 

 

 

Comment favoriser la personnalisation des communications marketing lorsque le respect de la confidentialité des données règne en maître ? 

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA Conso de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633) et SAS Institute (RCS Melun 327 957 106), à me communiquer des informations commerciales. LSA Conso ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital, Politique de confidentialité SAS Institute.

télécharger gratuitement

Télécharger le Livre Blanc

Tous les champs sont obligatoires

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633), à me communiquer des informations commerciales. LSA ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital.