14 / 29

LeShop.ch développe le click-and-collect avec des casiers en gare

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

DossierVIDÉO LeShop.ch vient d’ouvrir un service de retrait des courses alimentaires en gare via des casiers. Ce service est gratuit pour les achats d’un montant minimum de 49 francs suisses, comme le précise son site internet.

La rédaction vous conseille

La grande bataille de la livraison des produits frais alimentaires se poursuit. Elle passe cette fois pas la Suisse qui, grâce à LeShop.ch (groupe Migros), permet à ses clients de venir retirer leurs courses qui seront gardées dans des casiers situés en gare, puis remises par un employé de l'enseigne. Pour l’instant, LeShop.ch se lance avec deux gares, à Zurich et à Lausanne, et ne fait pas payer sa prestation pour les commandes au-delà de 49 francs suisses (36 euros). Pour promouvoir cette nouveauté, LeShop.ch offre un bon de réduction de 15 francs suisses (12 euros) valable sur toute première commande jusqu'à la fin de l'année.

Migros actif en Suisse

LeShop est une enseigne particulièrement active dans l’e-commerce grâce notamment à un service de livraison rapide avec son partenaire logistique PostLogistics. Son premier drive, qui compte un assortiment de 7.500 références, avait déjà été inauguré l’année dernière à Studen, près de Bienne.

Cette installation rend encore plus crédible l'arrivée d'Amazon Fresh en Europe dès l'année prochaine. Une arrivée à laquelle se préparent les acteurs leaders de la distribution alimentaire, comme au Royaume-Uni et désormais en Suisse.

Le service détaillé en trois étapes:

LeShop.ch expliqué dans une vidéo:

Plan de la gare de Lausanne avec l'emplacement des casiers de retrait:

Plan de la gare de Zurich avec l'emplacement des casiers de retrait:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA