Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans un contexte compliqué, le numéro un français des huiles signe une bonne année 2014. Pour 2015, Lesieur compte à nouveau investir dans le packaging et les recettes, tout en renforçant ses outils industriels en France et en Afrique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La cuisine française moins féminine et plus métissée [Etude]
Les sauces cultivent l’art de la suggestion en rayons
Les sauces s'accaparent avec brio la tendance bistrot Depuis trois ans, l’appétence des Français pour les sauces ne se […]
STRATEGIE : GÉANT VERT ARRIVE AU RAYON FRAIS
Lesieur ose la moutarde en tube
Stop Goutte, le nouveau geste pour les huiles «Pour 80 % des consommateurs d’huile, l’ergonomie des bouteilles classiques ne permet […]
Assaisonnements et condiments en quête de la fontaine de Jouvence Certes, la croissance ralentit un peu. En février, selon SymphonyIRI, pour la […]
Maison du Café se lance dans l’instantané avec sa marque l’Or
Café : Bruxelles donne son feu vert à la fusion Mondelez-DEMB
Senseo revient sur le petit écran pour la fête des Mères [Vidéo]