Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lesieur poursuit sa rénovation avec l'arrivée de Costa d'Oro en France

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 03/04/2019

Le numéro un de l’huile végétale en France, Lesieur (Groupe Avril), commence à y déployer sa marque italienne d’huile d’olive, Costa d’Oro. Et continue de renouveler son portefeuille.

Costa d’Oro
Lesieur (Lesieur, Puget, Isio 4) 600 M € de CA en 2018, dont 50% en GMS 80 % du CA réalisés avec de l’huile 20 % du CA à l’export dans plus de 60 pays 550 salariés Source : Lesieur Sur un marché français de l’huile peu dynamique en GMS, le numéro un des huiles végétales veut se renforcer sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2550

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous