Assaisonnements, condiments Univers Produits
Après une phase de premiumisation et de valorisation, la catégorie cherche à devenir plus accessible, sans transiger sur l’origine ou la qualité.
Epicerie Huiles et sauces
Le spécialiste français de l’huile d’olive, Puget, lance trois huiles d’origine. Il espère rajeunir la marque et séduire les millennials avec des goûts plus prononcés.
Huiles et sauces Avril (Sofiprotéol)
Le numéro un de l’huile végétale en France, Lesieur (Groupe Avril), commence à y déployer sa marque italienne d’huile d’olive, Costa d’Oro. Et continue de renouveler son portefeuille.
ÉVÉNEMENT
CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
09 mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 avril 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Ingénieur commercial ENR H/F
HAYS - 07 février 2023 - CDI - Millau
APPELS D'OFFRES
12 - Rodez
Analyses de produits alimentaires pour le compte du GHT du Rouergue et des deux EHPAD des Causeries et des Genets d'or du Segala
Réponse 03/06/2023
Tous les appels d'offres