Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lessives sous hautes doses de promotions

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/03/2016

Très souvent présents sur les prospectus, les liquides standards et les capsules continuent à croître et représentent, à eux seuls, plus de 70 % du marché.

SensibleAriel décline ses capsules 3 en 1 Pods en version Sensitive. Une lessive adaptée aux peaux sensibles.
SensibleAriel décline ses capsules 3 en 1 Pods en version Sensitive. Une lessive adaptée aux peaux sensibles.
Cela a été dit et répété : 2 015 a été marquée par la guerre des promotions, et les lessives ont été en première ligne. « Selon les chiffres Iri , les ventes sous promotion ont augmenté de 6% en 2015, alors que celles du fond de rayon ont baissé de 1% », constate Anne Derbès , directrice marketing Laundry & Home Care de Henkel France. Les plus touchés sont évidemment […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter