Marchés

Levée de fond de 3 Millions d’euros pour Cartégie

|

Spécialiste du Data Management pour la relation client, Cartégie vient de lever 3 millions d’euros auprès de Galia Gestion et d’Oseo.

© Franck Diapo - Fotolia

Cartégie, spécialiste du Data Management pour la relation client vient de lever 3 millions d’euros auprès de Galia Gestion et d’Oseo. Cette levée de fonds va permettre d’accélérer la croissance interne et externe de l’entreprise.

Créé en 1988, Cartégie possède aujourd’hui dans son portefeuille-clients quelques 300 grands comptes et 4 000 PME-PMI. L’entreprise, qui consacre 10% de CA à la R&D, s’est vu décerner en 2012 le label OSEO Excellence pour la troisième année consécutive. Une gratification qui récompense la croissance régulière de l’entreprise sur les trois dernières années. Celle-ci a vu son chiffre d’affaires multiplier par deux entre 2008 et 2011. Et ne compte pas s’arrêter là.

« La demande exponentielle de contenus marketing de qualité et fiables augure d’excellentes perspectives pour l’entreprise dans les années à venir », précise Christian Joubert, président de Galia Gestion.

Implantée à Bordeaux, Paris et Strasbourg, l’entreprise emploie 33 personnes et a réalisé près de 7,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter