Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Retailtech française a levé 58 millions d'euros au 3ème trimestre 2018 [Tableau interactif]

Aude Chardenon |
|

Publié le 30/10/2018

Dolead, Lemon Way et Izicap figurent en tête du classement des tours de table de la retailtech française au troisième trimestre 2018. Tour d’horizon des levées de fonds repérées par Spring Invest, fonds d'investissement spécialiste de l'accélération des start-up de la retailtech.

Start-Up
Start-Up © peshkova - Fotolia
Près de 58 millions d’euros, c’est le montant de la somme des levées de fonds réalisées par les acteurs de la Retailtech française au 3e trimestre. Elles ont porté sur une vingtaine d’opérations, un nombre similaire à celui du troisième trimestre 2017. Si l’on considère les montants des levées, Dolead (publicité en ligne), Lemon Way (solution de paiement pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message