DPH
La marque de cosmétiques bio, fabricant de produits basés sur les invendus en fruits et légumes, confirme toute l'attractivité que lui portent les investisseurs. A horizon 2026, l'entreprise souhaite équilibrer ses ventes entre la GMS et l'activité digitale/exportation.
Start-up Marketing digital
A l’heure où les coûts d’acquisition des nouveaux clients flambent, les solutions de fidélisation semblent plus opportunes. La jeune pousse Wiink annonce une levée de fonds d’un million d’euros. Son crédo ? Fidéliser les actions des internautes, et pas seulement leurs achats.
LSA Commerce connecté E-commerce
Avec son modèle de précommande qui lui permet d’éviter de produire des pièces qu’elle n'en vendra, la marque de vêtements Asphalte a séduit les investisseurs. Ces fonds lui permettront de se développer sur le marché de la mode féminine ainsi qu’à l’international.
Marketing digital
La société spécialisée dans les retours des clients et des collaborateurs réalise sa première levée de fonds depuis sa création, en 2011.
DPH Hauts-de-Seine
Ieva Group rachète Intuiskin, maison mère des marques Ioma et Made with care, au groupe néerlando-britannique en échange d’une prise de participation minoritaire dans son capital.
Marketing digital Start-up
La start-up française Elyn, née en 2022, a séduit les fonds d’investissement Headline et Sequoia Capital, ainsi que des business angels de renom pour son premier tour de table.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
LSA Commerce connecté Start-up
LSA a recensé 14 opérations en février. Les fonds levés sont en baisse de 62% sur un an.
Start-up Fairphone
L'entreprise néerlandaise qui oeuvre pour rendre le smartphone plus éthique vient de lever 49 millions d'euros auprès d'un consortium d'investisseurs. Objectif : accélérer sa croissance et son impact.
LSA Commerce connecté
Les fonds levés par les start-up du retail en 2022 sont en hausse de 40 % par rapport à 2021. Mais ces résultats annuels cachent un fort ralentissement au second semestre… qui devrait se poursuivre en 2023.
Marketplace Occasion
L'éditeur de solutions de places de marché dédiées à la seconde main, Origami Marketplace, a bouclé un tour de table de 1,5 million d'euros. L'entreprise doublera sa masse salariale et espère faire décoller son chiffre d'affaires de 200% en 2023.
Boissons Spiritueux, Champagnes, Vins
Moderato, acteur des vins sans alcool ou avec peu d’alcool, annonce une levée de fonds de 1,5 M€ auprès d’Eutopia, de Bpifrance et de business angels du secteur de l’agro-alimentaire. Des fonds qui vont essentiellement servir son ambition produit : investir dans la R&D pour réussir le pari du...
E-commerce
Shein, géant chinois de la mode low-cost, prépare une levée de fonds de 2 milliards de dollars et espère entrer en Bourse à New York. Pour atteindre ce double objectif, l'e-commerçant a recruté Donald Tang, virtuose de la finance qui a piloté des deals à cheval entre la Chine et les...
Start-up Marketplace
La plateforme tech Omny, co-créée par l'ancien patron du digital de Casino Cyril Bourgois, automatise la distribution des marques sur les marketplaces. Elle annonce une levée de 2 millions d’euros pour accélérer son développement, via, notamment, le recrutement.
crédit à la consommation Solutions & Techno Start-up
La crise des liquidités ne fait pas peur à Younited, spécialiste tricolore du crédit immédiat à la consommation. Bien au contraire : l'entreprise a bouclé ce 8 décembre une levée de fonds de 60 millions d'euros et sera rentable sur son activité BtoC fin 2022.
Start-up Réglementation
Le ministre délégué chargé de la Transition numérique fixe un objectif de 10 licornes françaises entrées en Bourse en Europe d'ici 2025. Une enveloppe de 800 millions sera directement injectée dans ces entreprises par Bpifrance et la Caisse des Dépôts au moment de leur IPO, indique Jean-Noël...
Start-up E-commerce
19 millions d'euros : c'est le montant levé ce 7 novembre 2022 par Photoroom. La start-up facilite la retouche de photos de produits pour les e-commerçants grâce à ses algorithmes de deep learning.
Start-up Innovation
La start-up de Barcelone spécialisée dans la production de substituts végétaux vient de boucler une levée de fonds pour un montant de 20M €
Start-up produits de la mer
Le poissonnier éthique et en ligne opère sa deuxième levée de fonds pour un montant de 8 M€. De nouveaux moyens financiers qui vont être utilisés à recruter des abonnés supplémentaires et améliorer la technologie de la start-up.
Métavers Start-up
Les Français de METAV.RS ont bouclé le 3 octobre 2022 un tour de table de 3 millions d'euros. Ils comptent poursuivre le développement de leur solution de pilotage centralisée du métavers destinée aux marques, qui pourront facilement créer des NFT et les vendre en ligne.
Start-up Food Tech
La start-up française spécialisée dans le développement de viande de synthèse annonce une levée de fond de 48 M€. Objectif ? Industrialiser un foie gras produit en laboratoire à partir de cellules animales.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior H/F
NOZ - 31 mars 2023 - CDI - Blois
APPELS D'OFFRES
65 - CC DE LA HAUTE BIGORRE
Denrees Alimentaires Pour La Communaute De Communes De La Haute Bigorre.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres