Lexibook, Mattel et Larousse revisitent le Scrabble en version électronique

|

Lexibook lancera fin mai L'Officiel du jeu Scrabble", une sorte de dictionnaire électronique réalisé en partenariat avec Mattel, propriétaire du célèbre jeu de société, et Larousse. Non seulement, il vérifie l'orthographe mais donne également des solutions et propose des jeux. Un véritable petit assistant de jeu.

A la fois dictionnaire, simulateur, jeux et assistant, "L'Officiel du jeu Scrabble" est signé Lexibook, en partenariat avec Larousse et Mattel, propriétaire du célèbre jeu de société.
A la fois dictionnaire, simulateur, jeux et assistant, "L'Officiel du jeu Scrabble" est signé Lexibook, en partenariat avec Larousse et Mattel, propriétaire du célèbre jeu de société.© Lexibook / Mattel / Larousse

Fini de se disputer sur l'orthographe d'un mot ou de rester bloqué avec le W ! Attendu ce mois de mai 2017 en magasin, L'Officiel du jeu Scrabble lancé par Lexibook en partenariat avec Mattel et Larousse est à la fois un dictionnaire électronique et un assistant de jeu.

200 000 jeux Scrabble vendus par an

Outre l'intégration du dictionnaire officiel du jeu répertoriant les mots autorisés par la Fédération internationale francophone du Scrabble, il permet aux joueurs de vérifier la meilleure solution possible en partant de lettre saisies aléatoirement et simuler une vraie partie de Scrabble.

Il propose également des jeux, notamment un pendu et un mot mystère. Il permet aussi de compter les points des joueurs et de constituer ses propres listes de mots. De quoi en faire le parfait compagnon pour faciliter les parties de Scrabble familiales : chaque année en France, Mattel écoule quelque 200 000 jeux Scrabbles par an dans ses différentes versions destinées aux adultes et aux enfants. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter