Lexibook s'associe à de nouvelles licences Disney

|

Le spécialiste des tablettes pour enfants et autres produits électroniques renforce son partenariat avec Disney avec de nouvelles licences particulièrement en vogue actuellement comme Violetta et La Reine des Neiges.

Lexibook lancera des appareils photos et radios signés La Reine des Neiges
Lexibook lancera des appareils photos et radios signés La Reine des Neiges

La PME française spécialisée dans l'électronique de loisir à destination des enfants a récemment annoncé la signature d'accords de licences avec Disney. Lexibook prévoit ainsi de lancer de nouvelles gammes vidéos et audios ainsi que des produits musicaux à l'effigie de Violetta, La Reine des Neiges, Princesse Sofia et Doc la Peluche.

Violetta super-star

Dans le détail, La Reine des Neiges ainsi que la Princesse Sofia signeront de nouveaux appareils photos et radios développés spécifiquement pour Disney. Violetta signera un ensemble d'instruments de musique, dont un micro avec amplificateur, un clavier électronique, une batterie et deux guitares. "Nous croyons énormément en ce partenariat avec Disney. Violetta est déjà une marque très forte et un concept TV sans précédent, nous avons développé des produits au plus près de son ADN afin d’être totalement en phase avec la série. Ce sont de véritables instruments de musique adaptés aux enfants accompagnés d’une méthode à un prix abordable qui vont favoriser leur créativité. Violetta sera selon nous un des grands succès de fin d’année", commente Aymeric Le Cottier, président de Lexibook France.

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message