LG commence les ventes de son smartphone LG V20 en Corée du Sud

|

LG a annoncé le 28 septembre 2016 que le LG V20, son nouveau smartphone premium serait disponible dans la semaine en Corée du Sud. Le flagship aux caractéristiques impressionnantes devrait profiter des difficultés du Galaxy Note 7.

Le téléphone possède un logiciel permettant de réduire les bruits de fond sur les vidéos et enregistrements audio.
Le téléphone possède un logiciel permettant de réduire les bruits de fond sur les vidéos et enregistrements audio. © LG

C’est officiel, le LG V20 sera en vente dans la semaine en Corée du Sud. L’entreprise d’électronique grand public a annoncé dans un communiqué du 28 septembre 2016, que son flagship serait désormais disponible sur son marché domestique. LG précise que des pays et marchés clés devraient suivre dans les prochaines semaines avec l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, et le Moyen-Orient. Le smartphone premium de LG affiche des caractéristiques impressionnantes. Avec son écran de 5,7 pouces, la phablette offre un contenu visuel professionnel et se distingue par ses qualités audio. Le LG V20 est le premier smartphone à intégrer une fonction permettant de réduire les bruits de fonds sur les vidéos et les enregistrements audio. Le LG V20 embarque aussi une caméra frontale de 5 mégapixels et un appareil photo arrière de 16 mégapixels. C’est le premier smartphone directement disponible avec Nougat, la toute dernière version d’Android.

Et la France ?

Rien n’indique encore si le flagship devrait être disponible en France. Avec ses caractéristiques premium, le smartphone a de quoi séduire. Il possède un double écran pour afficher les notifications, ce qui est unique. LG pourrait d’ailleurs profiter des difficultés rencontrées par Samsung avec son Galaxy Note 7 pour s’étendre. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message