LG Electronics se met à l’électrobeauté
LG Electronics diversifie ses activités sur la beauté. Le géant sud-coréen a présenté à Séoul quatre appareils d’électrobeauté pour prendre soin de la peau du visage.
Selon l’agence de presse coréenne Yonhap News, LG Electronics se lance sur la beauté. Le géant de l’électronique sud-coréen vient de présenter quatre appareils pour prendre soin de la peau du visage. La gamme comprend d’abord une brosse nettoyante le Dual-Motion Cleanser, qui permet un nettoyage dix fois plus efficace que les méthodes traditionnelles selon LG. Ensuite, la marque propose un masque de luminothérapie comprenant 120 LED, esthétiquement il ressemble à celui que Neutrogena vient de lancer en France. Mais si celui de Neutrogena se concentre sur le traitement de l’acné, le masque de LG permettrait lui d’améliorer l’élasticité de la peau et l’uniformité du teint, selon Yonhap. Les lumières se concentreraient sur le front et les zones autour des lèvres et des yeux, là où apparaissent les premières rides.
La ligne est complétée par deux appareils utilisant des micro-courants. Le Galvanic Ion Booster aide les cosmétiques à mieux pénétrer dans la peau afin de booster leur efficacité. Enfin, le Total Lift-up Care combine LED haute fréquence et micro-courants afin d’améliorer l’élasticité de la peau et ainsi lutter contre les signes de l’âge.
LG Electronics explique que le marché des appareils de beauté est estimé à 450 milliards de wons et qu’il présente une croissance annuelle estimée de 10%.