LG Signature déploie une vitrine de sa ligne haute-couture pour les Parisiens

|

La marque sud-coréenne a dévoilé un espace dédié aux produits phares de sa gamme LG Signature, sur le parvis du centre Georges Pompidou à Paris, du 1er au 7 décembre 2016. Quatre produits phares de la gamme Signature sont mis en avant. 

Le pavillon LG Signature illustre le déploiement de la gamme luxe en France.
Le pavillon LG Signature illustre le déploiement de la gamme luxe en France. © CL

"C’est un lancement qui marquera l’histoire de LG" Jinhong Kim, président de LG Electronics France a souligné l’importance de cet évènement lors de la soirée d’ouverture de l’espace LG Signature le 30 novembre 2016. La marque sud-coréenne a présenté pour la première fois en France sa gamme haute-couture au positionnement "luxe" comme l’expliquait il y a quelques semaines à LSA, Stéphane Curtelin, directeur marketing de LG Electronics France

Jinhong Kim, président de LG Electronics France a inauguré le pavillon

Du 1er au 7 décembre 2016, les Parisiens pourront découvrir sur le parvis du centre Georges Pompidou en plein cœur de la capitale, un espace entièrement dédié à LG Signature.

Quatre produits phares mis en avant

Cette véritable vitrine met en lumière les produits LG Signature pour lesquels une attention toute particulière a été accordée à l’esthétisme et à l’usage. Dès l’entrée une première pièce sombre donne la part belle au téléviseur OLED 4K. Ensuite, le réfrigérateur haut-de-gamme de LG est exposé. En toquant sur la porte principale, celle-ci devient transparente pour faire apparaître les produits figurant à l’intérieur. La porte s’ouvre aussi automatiquement en passant le pied devant. Un lave-linge  permettant de réaliser deux machines simultanément est exposé, tout comme Aqua-Cyclone, un purificateur d’air. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message