LG V30 : un smartphone à écran tactile rétractable

|

Des clichés du LG V30 ont fuité sur Twitter le 27 mai 2017, ils présentent un smartphone à glissière avec un double écran tactile. Le LG V30 pourrait sortir en fin d’année. 

Le smartphone possède un imposant écran secondaire pour offrir de l'assistance, afficher un clavier tactile ou des raccourcis.
Le smartphone possède un imposant écran secondaire pour offrir de l'assistance, afficher un clavier tactile ou des raccourcis. © Evan Blass / Twitter

La gamme innovante de LG pourrait encore surprendre. Le "leaker" Evan Blass a dévoilé le 27 mai 2017 des visuels d’un potentiel futur smartphone de LG sur Twitter. Ce LG V30 prendrait la suite du V20 et V10 dans la gamme V de LG qui sort habituellement en fin d’année. Pour ce nouveau modèle LG ferait un pont entre nostalgie et modernité avec un modèle de smartphone à glissière. Contrairement aux célèbres modèles des années 2000, ceux-ci ne possèderaient pas un clavier mais un double écran tactile à la place. Plus imposant que la barre de notification des précédents modèles de LG, cet écran secondaire peut servir de raccourci pour les applis, de clavier ou encore d’assistance.

Un modèle hypothétique

En général sûr de lui, cette fois-ci, Evan Blass précise qu’il s’agit de visuels pris il y a quelques mois, "il n’est pas certain que le projet s’oriente toujours dans cette direction," ajoute-t-il. Le produit pourrait aussi ne pas être disponible en Europe. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message