LG Watch Urbane 2nde édition 3G : la montre connectée autonome de LG est disponible en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LG a lancé sa LG Watch Urbane 2nde édition en France, le 21 avril 2016. Autonome grâce à une carte Sim intégrée, la smartwatch est disponible chez Orange avec un forfait dédié. 

La montre connectée de LG est proposée chez LG avec un forfait dédié.
La montre connectée de LG est proposée chez LG avec un forfait dédié. © LG

LG affranchit la montre connectée du smartphone. La marque sud-coréenne a lancé sa LG Watch Urbane 2nde édition 3G le 21 avril 2016 en France. Compatible avec les smartphones Android et iOS, la montre connectée est la toute première sous Android Wear totalement autonome grâce à un port carte Sim intégré. Elle offre la possibilité de recevoir et émettre des appels, vérifier les notifications et les messages sans besoin d’un smartphone à proximité. Pour Cathy Robin, la directrice de la mobilité chez LG Electronics France, "LG maîtrise bien les montres autonomes affranchies du smartphone, après avoir sorti ce modèle aux Etats-Unis et en Asie. Nous sommes précurseurs avec ce produit" prévient-elle. La smartwatch peut fonctionner grâce à deux sim sur le même forfait ou un autre forfait. Disponible dans un premier temps chez Orange, la LG Watch Urbane est recommandée avec l’option Multi-Sim Appels et Internet à 5 euros par mois.

Un design dans l’air du temps
"C’est avant tout un joli objet", note Cathy Robin. Avec son cadran rond en acier inoxydable, et son écran P-OLED, "nous sommes sur les mêmes lignes que ce qui se trouve sur le marché de l’horlogerie traditionnelle", précise-t-elle. Le produit propose une autonomie d’une journée complète. Finalement comme l’assure LG, "impossible de rater un appel ou une information importante, même lors d’une session de jogging ou un match de tennis". En attendant de savoir si les consommateurs seront convaincus.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA