Industriels
Le fabricant coréen renonce aux smartphones après des années de pertes. L'une de ses priorités reste l'électroménager qui pèse un tiers de son activité.
Industriels IFA
Les deux constructeurs lèvent le voile au salon de l'électronique à Berlin sur des modèles utilisant la résolution d'image 8K. Samsung les commercialisera dès octobre. Les consommateurs, qui ne sont pas encore passés à la 4K, suivront-ils?
DPH
LG Electronics diversifie ses activités sur la beauté. Le géant sud-coréen a présenté à Séoul quatre appareils d’électrobeauté pour prendre soin de la peau du visage.
LSA Commerce connecté Solutions & Techno
Sur le marché en croissance de l’affichage dynamique, la division B2B de LG Electronics France affiche de solides ambitions grâce à sa trentaine de références. Laurent Samama, le directeur des ventes de la filiale, a présenté à LSA ses objectifs sur un marché tenu par Samsung.
Univers Produits LG
Après une année record en France, les fabricants espèrent bien tirer leur épingle du jeu, en misant sur la technologie et les références premium. Cela sera-t-il suffisant ?
Multimédia Wiko
Sans le Samsung Galaxy S8, les constructeurs LG, Sony ou encore Wiko ont plus de place au Mobile World Congress 2017 de Barcelone. Entre le WiM, le G6 et le XZ Premium, les industriels entendent séduire les consommateurs avec leurs nouveautés.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Multimédia
Après une très bonne année 2016 et un CES remarqué à Las Vegas, LG a dévoilé ses plans pour 2017, en mettant l’accent sur les références qui vont être prochainement commercialisées en France et en Europe. Au cœur de la stratégie du fabricant sud-coréen, dévoilée au LG Innofest 2017, l’Internet...
Multimédia Google
Les montres connectées LG Watch Sport et LG Watch Style seront commercialisées dès le 10 février 2017 aux Etats-Unis. Elles intègrent Android Wear 2.0, le nouveau système d’exploitation portable de Google, et dont le lancement a été avancé.
Multimédia LG
Les divisions électroménager et TV/audio/vidéo de LG ont enregistré leurs meilleurs résultats jamais réalisés en 2016. Le groupe sud-coréen a présenté un bilan 2016 très positif avec un chiffre d’affaires de plus de 44 milliards d’euros.
Multimédia CES
Côté fabricants, LG a inauguré la journée des conférences précédant traditionnellement le CES de Las Vegas, qui débute officiellement le 5 janvier 2017. La firme sud-coréenne a marqué les esprits avec un certain nombre d’annonces dont un nouveau partenariat exclusif avec Amazon. Passage en...
La marque sud-coréenne d’électronique grand public dévoile en amont du CES, qui se tiendra à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017, une enceinte portable qui peut rester suspendue dans les airs. Avec cette nouvelle référence baptisée PJ9, LG compte bien marquer le grand public.
La marque sud-coréenne a dévoilé un espace dédié aux produits phares de sa gamme LG Signature, sur le parvis du centre Georges Pompidou à Paris, du 1er au 7 décembre 2016. Quatre produits phares de la gamme Signature sont mis en avant.
Smartphone Multimédia
LG a annoncé le 28 septembre 2016 que le LG V20, son nouveau smartphone premium serait disponible dans la semaine en Corée du Sud. Le flagship aux caractéristiques impressionnantes devrait profiter des difficultés du Galaxy Note 7.
Marché Multimédia Multimédia
Oled vs quantum dot, qui de LG et Samsung, les deux leaders mondiaux, emportera la bataille sur le marché de la télévision haut de gamme et des grands écrans ? À l’IFA 2016 de Berlin, la question était au cœur des débats.
LSA Commerce connecté Multimédia
LG Electronics a profité de l’IFA 2016 pour annoncer son partenariat avec Amazon Echo, via sa plateforme connectée Smart ThinQ Hub. Un moyen pour la marque coréenne de rendre ses appareils compatibles avec les boutons Dash et l'assistant personnel Alexa.
LG IFA
LG Electronics a profité de l’IFA 2016 pour présenter ses dernières innovations en matière de SmartHome, thématique phare du salon. Parmi elles, un réfrigérateur intelligent, l’Instaview Door-in-Door Fridge, qui n’est pas sans rappeler le Family Hub de Samsung. Focus.
L’entreprise d’électronique grand public a présenté ses résultats trimestriels, le 28 juillet 2016 à Séoul. L’électroménager tire les revenues de LG vers le haut, tandis que la TV premium poursuit sur sa lancée.
Multimédia LG France
Molotov.tv, officiellement lancée le 11 juillet 2016, a signé des partenariats avec LG et Samsung. La nouvelle plateforme de distribution de télévision est un bon moyen pour les deux constructeurs TV de démocratiser les téléviseurs connectés. Un nouvel argument de vente, aussi, en magasin.
Multimédia Objet connecté
LG a lancé sa LG Watch Urbane 2nde édition en France, le 21 avril 2016. Autonome grâce à une carte Sim intégrée, la smartwatch est disponible chez Orange avec un forfait dédié.
Multimédia Economie
LG a présenté des résultats très positifs pour le premier trimestre 2016, le 28 avril 2016 à Séoul. S'il souffre encore sur le mobile, le constructeur coréen doit ses bons résultats à sa signature premium dans l’électroménager et la TV.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres