Licences : TF1 Licences devient l'agent des Schtroumpfs

|

IMPS, propriétaire des droits des célèbres personnages bleus de Peyo, a choisi TF1 Licences comme agent des Schtroumpfs pour les produits dérivés et les licences promotionnelles dans l'Hexagone. 

Les droits dérivés des célèbres Schtroumpfs sont désormais gérés par TF1 Licences pour la France.
Les droits dérivés des célèbres Schtroumpfs sont désormais gérés par TF1 Licences pour la France.© IMPS / TF1 Licences

Une nouvelle schtroumpfante pour TF1 Licences ! La filiale du groupe TF1 spécialisée dans la gestion des droits dérivés a été choisie pour représenter les Schtroumpfs pour la France. Les petits êtres bleus rejoignent ainsi les autres héros et marques gérées par TF1 tels Hello Kitty, Barbapapa, Ushuaïa...

Une marque transgénérationnelle

Nés en 1958 sous le crayon du dessinateur Peyo, les Schtroumpfs seront à l'honneur le 1er avril prochain dans les librairies avec la sortie d'un nouvel album, le 34ème de la saga. "C'est une propriété emblématique qui fait partie de notre culture, de notre imaginaire et pour les plus grands, de nos souvenirs d'enfant. Nous allons mettre toute notre énergie et expertise pour la faire rayonner à travers des produits et opérations promotionnelles fidèles aux valeurs de la marque", explique Marina Narishkin, directrice de TF1 Licences.

Les projets ne devraient pas manquer : si un nouveau film d'animation est attendu pour le printemps 2017, les Schtroumpfs seront dès la fin d'année 2016 sur les planches des Folies Bergères avec un spectacle musical. Au total, la licence regroupe déjà quelque 700 licenciés à travers le monde. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA