Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Licences : Yo-Kai Watch veut s'installer dans la durée

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/05/2017

Un an après leur arrivée sur le marché français, les Yo-Kai, ces drôle de créatures facétieuses dont les aventures sont diffusées sur Gulli, reviennent avec une nouvelle saison d'épisodes mais aussi un long-métrage prévu en août prochain ainsi qu'une vaste gamme de produits dérivés. Objectif : inscrire la licence dans la durée auprès des 5-9 ans.

Outre une nouvelle saison de sa série animée, Yo-Kai Watch, la licence de Viz Media, arrivera dans les cinémas en août prochain avec un premier long-métrage.
Outre une nouvelle saison de sa série animée, Yo-Kai Watch, la licence de Viz Media, arrivera dans les cinémas en août prochain avec un premier long-métrage.© Viz Media
Qui ne connaît pas encore Nathan, le chat Jibanyan et le fantôme Whisper, héros de Yo-Kai Watch ? Arrivés en France l'an dernier, ces personnages de manga comptent aujourd'hui parmi les héros bien connus des jeunes écoliers. " En 2016, Yo-Kai Watch a été la quatrième propriété la plus génératrice de chiffre d'affaires sur le secteur du jouet. Cette année, nous voulons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message