Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un an après leur arrivée sur le marché français, les Yo-Kai, ces drôle de créatures facétieuses dont les aventures sont diffusées sur Gulli, reviennent avec une nouvelle saison d'épisodes mais aussi un long-métrage prévu en août prochain ainsi qu'une vaste gamme de produits dérivés. Objectif : inscrire la licence dans la durée auprès des 5-9 ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Insolite] Renault et Chicco lancent un simulateur de voiture pour endormir bébé
"Nous souhaitons le retour à une politique familiale plus généreuse", FJP [Tribune]
Hanazuki, la nouvelle propriété d'Hasbro, fait ses premiers pas sur Youtube [Vidéo]
Noël 2016 : les 10 jouets qui risquent de manquer - ou manquent déjà - en rayons
Duel au sommet entre les américains du jouet
Hasbro officialise l'arrivée d'Arnold Muller à la tête de sa direction commerciale
Kids United chante l’amitié pour My Little Pony d’Hasbro [Vidéo]
"Nous visons une croissance de 30% cette année", Mikaël Berthou (Hasbro France)
Exclusif : Hasbro France change de directeur général
Rumeur de fusion Hasbro / Mattel : ce qu'en pensent les acteurs du marché français
Après les vrais billets, Hasbro glisse des cartes de crédits prépayées dans ses boîtes de Monopoly
Noël 2015 : les 10 jouets qui risquent de manquer en rayons cette année
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message