Lidl ajuste son concept à Saint-Cyr-l’École

|

Un nouveau Lidl ouvre ses portes à Saint-Cyr-l’École sur 1 400 m². Il affiche 100% d’électricité verte.

Pour illustrer ce nouveau concept, le supermarché de Saint- Cyr-l’École mise sur la luminosité grâce à une façade vitrée
Pour illustrer ce nouveau concept, le supermarché de Saint- Cyr-l’École mise sur la luminosité grâce à une façade vitrée
A savoir
  • Adresse : 17 rue Marat 78210 Saint-Cyr-l’École
  • Ouverture : du lundi au samedi de 8h30 à 20h00  le dimanche de 8h30 à 12h30
  • Surface de vente : 1 400 m²
  • Parking : 97 places dont 6 places réservées aux véhicules électrique (3 bornes de rechargement)
  • Services : Point chaud de pains et de viennoiseries frais cuits sur place toute la journée (30 produits)
  • L’enseigne propose un assortiment sélectionné de produits avec près de 90% de marques de distributeur, 72% de produits made in France et un prix unique dans l’ensemble de ses supermarchés.
"Plus spacieux et plus accueillant, il offre sur 1 400 m² des services modernes tout en adoptant une politique énergétique durable avec 500 m² de panneaux photovoltaïques et plus de 1 400 m² de toiture végétalisée", assure Lidl dans un communiqué  l'occasion de l'ouverture ce mercredi 11 mai 2022 du Lidl de Saint-Cyr-l’École (78). Une trentaine de salariés Lidl, issus de nouveaux recrutements, seront mobilisés pour accueillir les Saint-Cyriens dans leur nouveau supermarché de proximité. 
100% d’électricité verte
Dans la continuité de sa montée en gamme et de son repositionnement comme enseigne de proximité, Lidl France a repensé le modèle de ses supermarchés. Pour illustrer ce nouveau concept, le supermarché de Saint- Cyr-l’École mise sur la luminosité grâce à une façade vitrée mais aussi grâce à des couleurs et matériaux sobres et nobles pour créer une ambiance conviviale et cosy et valoriser ainsi le bien-être de ses clients et des salariés. "Ce nouveau supermarché vient mettre au coeur de son concept le développement durable. Afin de répondre au mieux à la transition énergétique, Lidl privilégie des produits innovants et des technologies d’avenir. L’enseigne intègre de plus en plus des matériaux durables, des équipements basse consommation et affiche désormais 100% d’électricité verte", poursuit le communiqué. Lidl revalorise 84% des déchets produits par son activité en 2020, grâce notamment à son système de «Reverse Logistique». Avec l’objectif d’atteindre 100% d’emballages recyclables au maximum et de réduire de 20% le plastique utilisé dans ces mêmes emballages de produits de marque propre d’ici 2025, "Lidl s’inscrit dans une démarche éco-responsable"
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter