Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl Allemagne va déployer le click&collect pour les produits frais

Morgan Leclerc |
|

Publié le 26/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

D’ici la fin de l’année, Lidl Allemagne va mettre en place l’achat en ligne de fruits et légumes et produits frais, avec des commandes à retirer en magasin. Ce nouveau  développement dans l'e-commerce est dans la droite ligne du groupe Schwarz, la maison mère de Lidl, qui n’entend pas rater ce virage alors que la vente d’alimentation en ligne est balbutiante. Et que la concurrence commence à affûter ses armes sur le sujet.

Lidl vend déjà de l'alimentation en ligne, sur le sec uniquement. mais bientôt, les produits frais feront leur apparition...en click & collect.
Lidl vend déjà de l'alimentation en ligne, sur le sec uniquement. mais bientôt, les produits frais feront leur apparition...en click & collect.
En Allemagne, il est déjà possible de faire ses courses en ligne sur le site de Lidl, pour le non alimentaire et une partie de l’offre alimentaire (sec uniquement), avec une livraison à domicile. Ce service pourrait évoluer, avec un test qui sera mené dans les prochaines semaines sur les fruits et légumes frais ainsi que sur les produits frais . Selon la presse allemande , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA