Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl annonce des accords sur le lait avec Sodiaal et Lactalis

Camille Harel |
|

Publié le 08/02/2021

Pour la troisième année consécutive, l’enseigne Lidl révèle avoir signé des accords tripartites pour revaloriser la filière laitière avec la coopérative Sodiaal et l’industriel Lactalis. Le tarif sera de 370 euros/1 000 litres et 385 euros, toutes primes confondues.  

Lidl signe un accord de revalorisation du prix du lait pour les MDD et les marques nationales des groupes Sodiaal et Lactalis
Lidl signe un accord de revalorisation du prix du lait pour les MDD et les marques nationales des groupes Sodiaal et Lactalis© yurolaitsalbert - Fotolia
Tandis que les accords de revalorisation du prix du lait se font attendre cette année, Lidl signe un double coup. Le distributeur vient d’annoncer, pour la troisième année consécutive, avoir noué des accords tripartites avec la coopérative Sodiaal et l’industriel Lactalis portant le prix du lait à 370 euros/1 000 litres et 385 euros, toutes primes confondues, soit 5 euros […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message