Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl élit ses 10 nouvelles égéries parmi ses salariés

Julie Delvallée |
|

Publié le 30/05/2018

L’enseigne a mené un concours en interne pour sélectionner 10 salariés, qui incarneront les égéries de Lidl dans sa communication pour les différentes catégories de produits présents dans ses magasins.

Les salariés de Lidl, lors de la soirée d'annonce des égéries.
Les salariés de Lidl, lors de la soirée d'annonce des égéries.
 Des égéries 100% Lidl. Pour sa communication, l’enseigne a sélectionné 10 salariés, élus suite à un appel à candidature lancé en interne en novembre 2017. Travaillant en magasins, en entrepôt ou au siège, ils représenteront l’enseigne pour ces supports de communication pour l’année à venir. Vidéo d'une minute pour convaincre En novembre 2017, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message