Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur la première période de l’année, Lidl et Aldi sont les enseignes enregistrant le plus fort gain de part de marché, avec +0,4 point chacun. Soit le double de Carrefour et E.Leclerc.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'Armoire de Bébé ouvre un 6ème magasin et lance sa marque propre
Une année 2021 historique pour les livres
Un magasin Coop’In ouvre à Melun
La mode en pleine crise : -20% de chiffre d'affaires, encore, en janvier...
[Experts 2021] Edouard-Nicolas Dubar : 2020 Mouvements de dirigeants du Retail, pause ou […]
Ce qu'il faut savoir sur les dépenses des Français à la Saint Valentin
Magasins fermés : Optic 2000 "ne comprend pas"
E.Leclerc va proposer des masques Marque Repère