Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour célébrer ses 30 ans en France, Lidl s'est associé au plus irréductible des Gaulois, le fameux Astérix qui fête cette année ses 60 ans, ainsi que le trentième anniversaire de son parc d'attraction.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le jouet, 2ème produit contrefait le plus saisi en Europe
Mattel lance une gamme de poupées non genrées et personnalisables
Le 38ème album d'Astérix sortira en octobre prochain
Insolite : des menhirs dans la ville
Lidl lance une ligne de textile bébé sous licence Disney
Dragon Ball fait son cinéma au MK2 Bibliothèque de Paris
Avec son opération "1 mois pour moi", Toys'R'Us revient en force sur la puériculture
Toys'R'Us refait leur Fête aux enfants
Pour Lidl, le mannequin Heidi Klum se met à la mode enfantine
Lidl consacre un site et un linéaire aux produits pour bébé
Toys'R'Us réédite sa course aux jouets
Lego propose de nouvelles expériences aux enfants
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message