Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Lidl entre dans la danse pour la revalorisation du prix du lait ayant conclu un accord avec la coopérative Sodiaal pour les produits en MDD et marques nationales, soit 230 millions de litres.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La filière caprine tire la sonnette d’alarme
La Coopération Agricole annonce ses objectifs pour 2020
Carrefour et Sodiaal signent un accord sur les prix du lait pour 2020
Les indicateurs économiques de la filière laitière validés par l'Europe
Sodiaal nomme deux responsables sur les pratiques environnementales
Lactalis signe un accord sur le lait avec neuf organisations de producteurs
Loi Egalim : les coopératives craignent pour leur avenir
Lidl s'engage sur le prix du lait avec LSDH
Intermarché et Sodiaal revalorisent le prix du lait
Pour ses 50 ans, Yéo lance sa marque de produits laitiers
Sodiaal réorganise son comex
Sodiaal met en place sa stratégie orientée vers la valeur
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message