Lidl fait de ses MDD des stars

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LIdl Pub Doute
LIdl Pub Doute© dr

Au rayon viandes, une jeune femme s’interroge. La voix off explique ses doutes : cette consommatrice est circonspecte devant le prix de ce morceau, à 3,09 € les 170 grammes. Rapidement, celle-ci est conquise… et se questionne plutôt sur la façon de cuisiner ce faux-filet. La vague publicitaire de cette campagne, qui a débuté le 27 janvier 2016, s’étale sur trois semaines. Après cette viande signée l’Étal du boucher, la MDD de Lidl, le deuxième spot sera consacré à sa baguette, la« rustiguette », et le troisième fera la lumière sur un fromage, le saintnectaire, commercialisé à 2,39 € dans l’ensemble de ses magasins. Il s’agit ici du dernier volet de son plan stratégique initié en 2012, pour sortir du hard-discount : placer ses MDD sous les projecteurs comme de véritables marques nationales. Pour mener à bien ce projet, d’autres opérations suivront. À l’instar de sa présence renouvelée au Salon international de l’agriculture.

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Article extrait
du magazine N° 2399

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