Lidl France dépasse la barre du million de fans sur Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lidl est fier, l’enseigne vient d’annoncer avoir franchi le cap du million de fans sur Facebook, ce qui en fait le deuxième distributeur le plus "liké" dans l’alimentaire en France.

Les équipes de Lidl sont fières, la page Facebook de Lidl France vient de dépasser la barre du million de fans sur Facebook. Pourtant, l’enseigne est présente sur le réseau social numéro un dans le monde depuis seulement mars 2012. Date à laquelle le distributeur a pris un grand virage pour sortir de son image de hard discounter.

Pour l’occasion, les équipes de Lidl ont habillé leur page Facebook d’une bannière spécifique, en reprenant le héros de leur campagne publicitaire largement diffusé à la télé : 

Ce nombre symbolique était fortement attendu. Pour l’orchestrer, les fans ont pu voir à chaque grande étape de ce compte à rebours une série de vidéos. A chaque fois, le personnage des publicités perd un peu plus son sang froid… jusqu’à accorder le dernier like à l’enseigne pour accèder au million.

Vidéo diffusée aux fans de la page Facebook de lidl France

Avec cette étape très symbolique pour l’enseigne omniprésente depuis un an dans tous les canaux publicitaires, Lidl devient le deuxième distributeur le plus populaire sur Facebook dans l'alimentaire. Et talonne de près le leader, Monoprix, qui cumule 1 017 183 ce mardi 15 septembre 2015. Mais le distributeur français le plus populaire sur le réseau de Mark Zuckerberg reste sans conteste Kiabi, qui est liké par plus de trois millions d’adeptes !

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

2 commentaires

LEROY THIERRY

01/07/2016 15h34 - LEROY THIERRY

le comedien de chez lidl est super aller tous chez lidl

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

LEROY THIERRY

21/06/2016 12h27 - LEROY THIERRY

BIEN LE COMEDIEN ONT EST MAL PATRON BON CHOIX LIDEN TRES TRES BON MAGASIN

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA