Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl France signe une convention tripartite pour soutenir les éleveurs laitiers

Camille Harel |
|

Publié le 01/07/2016

Le 1er juillet, l'enseigne de distribution Lidl France, la Laiterie Saint-Denis-de-l'Hotel (LSDH) et l'Association des Producteurs de Lait du Bassin Centre, ont signé une convention tripartite pour assurer une juste rémunération aux éleveurs laitiers.

Les signataires de la tripartite : Laiterie-Saint-Denis-de-l'Hotel, Lidl, et l'Association des Producteurs de Lait du Bassin Centre
Les signataires de la tripartite : Laiterie-Saint-Denis-de-l'Hotel, Lidl, et l'Association des Producteurs de Lait du Bassin Centre
Une première pour Lidl France. L'enseigne a signé, le 1er juillet, un engagement tripartite avec la Laiterie Saint-Denis-de-l'Hotel (LSDH) et l'Association des Producteurs de Lait du Bassin Centre pour apporter un juste niveau de rémunération sur 3 ans aux producteurs partenaires de la laiterie loirétaine. Avec cet engagement, Lidl souhaite valoriser la production, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations