Lidl : la promotion d’une Playstation 4 annulée devant une foule agitée

Pour la réouverture de son  point de vente à Orgeval (78), Lidl a mis en ligne une offre alléchante : une Playstation 4 vendue à 95 euros. Par manque de sécurité, le magasin est resté porte close et a annulé sa proposition. 

La Playstation 4 est la console de jeux la plus vendue dans le monde... après la Playstation 2.
La Playstation 4 est la console de jeux la plus vendue dans le monde... après la Playstation 2.

Une offre trop attractive. Tout commence hier soir : le magasin Lidl d’Orgeval, dans les Yvelines, annonce sa réouverture sur les réseaux sociaux. Cerise sur le gâteau, il propose pour l'occasion une console de jeux, la Play Station 4, au prix de 95 euros. Habituellement, la console se commercialise pour un prix affiché  aux alentours de 400 euros.

La générosité de l’offre n'est pas passée inaperçue et a été  relayée sur les réseaux sociaux. Ce matin, la foule était nombreuse devant le magasin.... s'affranchissant de toutes les consignes sanitaires à respecter dans le cadre de la pandémie du Covid-19...

Promotion annulée

Les forces de l’ordre ont dû intervenir afin de disperser les clients. Le magasin, lui, n’a pas ouvert ses portes. Lidl a précisé, sur Twitter, avoir retiré son offre:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message