
Pour la rentrée et pour la première fois en France, Lidl lance une nouvelle gamme de figurines à collectionner, les Stikeez. La ligne comporte 24 figurines en caoutchoux équipées d'une ventouse pour être collées n'importe où.
Les figurines seront disponibles à l'achat dans les magasins mais seront également offertes à l'unité par tranche de 15€ d'achat. De quoi inciter les consommateurs à revenir régulièrement ! "Cela contribue également au changement d'image de l'enseigne Lidl qui monte en gamme en proposant des produits de qualité, moderne au look sympa pour le grand public", explique-t-on chez l'enseigne.
Un dispositif exceptionnel
Et il devrait être difficile de passer à côté de ce changement de look : l'enseigne a mis en place un jeu-concours, relayé sur sa page Facebook ainsi que sur un mini-site internet dédié (www.lidl.fr/stikeez) avec, à gagner, un séjour pour quatre personnes dans un parc d'attraction.
Lidl a également prévu un vaste dispositif de communication digitale et en presse. Mieux, elle démarrera dès demain et jusqu'au 6 septembre prochain des opérations de street-marketing dans dix grandes villes françaises.