Marchés

Lidl lance en exclusivité des figurines à collectionner

|

Les figurines Stikeez arrivent demain en exclusivité dans les magsins Lidl. Une opération inédite pour l'enseigne par son ampleur.

Lidl lance en exclusivité dans ses magasins les figurines Stikeez.
Lidl lance en exclusivité dans ses magasins les figurines Stikeez.

Pour la rentrée et pour la première fois en France, Lidl lance une nouvelle gamme de figurines à collectionner, les Stikeez. La ligne comporte 24 figurines en caoutchoux équipées d'une ventouse pour être collées n'importe où.

Les figurines seront disponibles à l'achat dans les magasins mais seront également offertes à l'unité par tranche de 15€ d'achat. De quoi inciter les consommateurs à revenir régulièrement ! "Cela contribue également au changement d'image de l'enseigne Lidl qui monte en gamme en proposant des produits de qualité, moderne au look sympa pour le grand public", explique-t-on chez l'enseigne.

Un dispositif exceptionnel

Et il devrait être difficile de passer à côté de ce changement de look : l'enseigne a mis en place un jeu-concours, relayé sur sa page Facebook ainsi que sur un mini-site internet dédié (www.lidl.fr/stikeez) avec, à gagner, un séjour pour quatre personnes dans un parc d'attraction.

Lidl a également prévu un vaste dispositif de communication digitale et en presse. Mieux, elle démarrera dès demain et jusqu'au 6 septembre prochain des opérations de street-marketing dans dix grandes villes françaises.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message