Lidl met le paquet pour recruter 1000 personnes en 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Lidl sera partenaire de 6 skippers étudiants sur la course de voile de l'Edhec du 25 avril au 3 mai.
Lidl sera partenaire de 6 skippers étudiants sur la course de voile de l'Edhec du 25 avril au 3 mai.

L'enseigne de hard discount modernise sa stratégie de recrutement  avec de nouveaux comptes Viadeo et Linkedin, ainsi qu'une application RH sur Facebook, baptisée "Work for us". "Lidl évolue, tous les candidats peuvent consulter maintenant nos pages entreprises et entrer en contact direct avec nos salariés : ils sont nos meilleurs ambassadeurs, à la fois acteurs et rémoins privilégiés du grand changement que nous vivons", affirme Jennifer Kempf, responsable recrutement chez Lidl France. Sur Facebook, Lidl France compte plus de 500 000 fans, ce qui classe selon elle l'enseigne à la deuxième place des pages de la grande distribution alimentaire les plus suivies. Depuis le 8 avril, l'application RH "Work for us" permet de découvrir ses offres d'emploi, de les aimer et de les partager. Il est aussi prévu d'accroître le rythme des publications sur Twitter pour augmenter le nombre de followers. Objectif : recruter 1000 personnes en 2014.

Parallèlement, l'enseigne va chercher les jeunes là où ils sont, dans les écoles, et notamment les grandes, en participant à des compétitions. Du 25 avril au 3 mai, Lidl sera partenaire de la course croisière Edhec aux Sables d'Olonne et sponsorise un équipage de six skippers étudiants. 3000 étudiants seront également sur place, une mine d'or pour une enseigne qui cherche à séduire les jeunes diplômés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA