Lidl monte un entrepôt... de données

|

Lidl renouvelle son engagement avec Teradata, en mettant en œuvre la plus puissante plateforme d'entrepôt de données de la marque.

Teradata, le leader mondial des solutions analytiques, vient d'annoncer que Lidl va optimiser son entrepôt de données d'entreprise grâce aux nouvelles technologies Teradata, notamment Teradata Virtual Storage (TVS) et Teradata Database 13.1.

L'amélioration de sa plateforme analytique permettra à Lidl d'analyser plus efficacement des volumes considérables de données et fournira plus rapidement des perspectives révélatrices à plusieurs milliers d'utilisateurs. « Ces éclairages permettront au spécialiste de la vente au détail de prendre les meilleures décisions possibles pour continuer à améliorer la croissance, la satisfaction de la clientèle et l'expérience client dans l'ensemble de ses canaux de distribution », assure Teradata dans un communiqué.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message