Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Lidl a livré l’entièreté de son catalogue produits à marques de distributeur avec les 30 applications partenaires d’Alkemics, dont Yuka, ScanUp et Innit entre autre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E-réservation, click & collect… Zoom sur les services omnicanaux les plus utilisés
En ligne, Casino teste une logique d’achat par recettes
Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
[Édito] Pas que du discount...
Quelles sont les enseignes où les Millenials dépensent le plus ?
Les postes clés de Lidl France à la loupe
Prime Macron: Lidl octroie 400 euros à ses salariés
Le transport sous haute tension [Analyse]
Cora lance l’affichage digital dans ses hypermarchés
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message