Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl partage l’ensemble de son catalogue produit avec Yuka via Alkemics

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/02/2021

L’enseigne Lidl a livré l’entièreté de son catalogue produits à marques de distributeur avec les 30 applications partenaires d’Alkemics, dont Yuka, ScanUp et Innit entre autre.

L'offre de Lidl, composée à 90 % de marques propres, est désormais accessible sur l'ensemble des applications mobiles d'informations produits.
L'offre de Lidl, composée à 90 % de marques propres, est désormais accessible sur l'ensemble des applications mobiles d'informations produits.
« Ce partenariat garantit à nos clients une information produit de qualité sur tous nos canaux et en particulier sur les nouvelles applications de notation telle que Yuka. La donnée produit est un vrai défi opérationnel : sources multiples, changement de recettes, mises à jour fréquentes, etc. C’est pourquoi nous nous sommes naturellement tournés vers la plateforme […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message