Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl prépare une campagne d’affichage centrée sur les producteurs français

Morgan Leclerc |
|

Publié le 20/02/2020

A partir du 22 février, une campagne d’affichage portant sur les efforts de Lidl pour mieux rémunérer certaines filières de production sera lancée, à l’occasion du salon de l’agriculture.

Quatre visuels différents seront déployés durant la campagne d'affichage, avec des visages en gros plan, en parallèle à l'accroche "mettre les producteurs au premier plan".
Quatre visuels différents seront déployés durant la campagne d'affichage, avec des visages en gros plan, en parallèle à l'accroche "mettre les producteurs au premier plan".© Lidl
Le salon de l’agriculture est devenu un temps fort en matière de communication pour Lidl, qui se fait fort de clamer l’importance de l’origine France dans son assortiment. A l’occasion de ce rendez-vous, qui se tiendra du 22 février au 1er mars à Paris, l’enseigne va déployer une campagne publicitaire qui démarrera ce samedi via des panneaux d’affichage autour de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message